Voyage sur mesure au Vietnam

     

L’exemption de visa Vietnam pour les Français

Le gouvernement vietnamien a annoncé cette décision le 3 juin : L’exemption de visa Vietnam pour les Français et pour des séjours jusqu’à 15 jours / 14 nuits du 3 Juin 2017  jusqu’au 30 juin 2018.

 

Les conditions d’exemption restent les mêmes. Ainsi, cette exemption n’est valable que pour un visa à entrée simple. Le passeport doit être valide 6 mois après la sortie prévue et il faut présenter un billet d’avion indiquant une sortie du territoire dans les 15 jours.

VietnamOutre les ressortissants français, cette exemption de visa concerne également les ressortissants allemands, britanniques, italiens et espagnols.

En cas de séjour supérieur à 15 jours / 14 nuits, le visa est obligatoire, et le passeport doit être valide 1 mois seulement après la sortie prévue.

Notre agence vous propose la formule du visa à l’arrivée et vous aidera à obtenir gratuitement l’approbation du Visa. Cette procédure est très intéressante et très simple. Cela vous permet également d’économiser des soixantaines euros/personne.

Pour le faire, nous vous remercions bien de nous faire parvenir par email les scanners de vos passeports.

Puis avec vos informations personnelles figurées sur votre passeport, nous allons demander pour vous une autorisation de Visa au Département d’Immigration Vietnamien et vous enverrons une copie par email après quelques jours de vérification. Avec notre autorisation de Visa, vous allez récupérer le Visa sur place à votre arrivée au Viet Nam en présentant à la douane :

 

1.    Une photo (format comme dans votre passeport)

2.    Notre autorisation de Visa

3.    Un frais de 25 USD/ personne

Cette procédure est très efficace et pratique !

 VOYAGE VIETNAM AVEC VOYAGESVIET TRAVEL – GUIDE INDEPENDANT FRANCOPHONE AU VIETNAM