La station balnéaire la plus réputée du Vietnam, elle offre aux visiteurs une magnifique plage baignée d’une mer turquoise chaude toute l’année propice aux activités aquatiques. Une longue plage de sable fin bordée de cocotiers, des promontoires rocheux dans la mer turquoise, des petites montagnes et une myriade d’iles au large.

Plages, bain de soleil pour le farniente ou bain de boue (sources d’eaux chaudes) pour une remise en forme, visites culturelles des tours Chams de Po Nagar, du bouddha blanc, de la cathédrale, du grand marché, du musée A. Yersin, de l’institut océanographique… Il ne faut pas manquer une excursion en bateau pour le tour des îles au large, et pourquoi pas une agréable balade sur la rivière Cai en combinaison avec la découverte de la campagne en vélo ?

Capitale de Khanh Hoa, cette grosse ville animée de 300 000 habitants abrite le ruban de sable le plus fréquenté du Vietnam, il suffit de traverser l’avenue de Tran Phu pour aller se baigner.

Les tours cham de Po Nagar : Les ruines des temples de Po Nagar composent l’un des plus beaux témoingnages architecturaux de la civilisation Cham.

Les plages : La plage de Nha Trang, les plages au nord de la ville, le promontoire de Hon Chong.

La pagode Long Son : Construite à la fin du XIXe siècle, c’est l’une des plus vieilles pagodes de Nha Trang.