Endroits de vie nocturne Saigon

À la recherche des endroits de vie nocturne Saigon ? des lieux animés pour passer une bonne soirée, voire une partie de la nuit ? Voici ces endroits de vie nocturne Saigon ne pas rater quand vous visitez la ville Saigon Ho Chi Minh-Ville:

La rue piétonne Bui Vien

Comme la rue Ta Hien à Hanoi, elle est peut être considérée comme la «rue des Occidentaux» la plus célèbre et la plus fréquentée du Vietnam. Cet endroit traverse les rues de De Tham, Bui Vien, Pham Ngu Lao et Do Quang Dau dans le 1er arrondissement. En se référant à la rue Bui Vien, les visiteurs se souviennent souvent du bruit et de la musique. Cet endroit est aussi appelé «la rue qui ne dort jamais»

La rue piétonne Bui Vien concentre de nombreux restaurants et bars pour les touristes. Les Saïgonnais adorent venir ici pour siroter une bouteille de bière et regarder l’animation de la ville quand vient la nuit. De plus, dans ce quartier sont souvent organisées des activités artistiques. Ici, vous pourrez également trouver des salons de massage pour vous détendre

La rue piétonne Nguyen Hue

Cette rue est souvent associée aux grandes activités culturelles et artistiques de la mégapole du Sud. Elle est moins fréquentée que la rue Bui Vien. Les principales activités ici sont généralement de prendre des photos, de faire du patin, de marcher. D’ailleurs, vous pourrez admirer la ville de haut, dans un des cafés sympathiques dans le bâtiment numéro 42 de la rue, nommé le paradis des cafés.

En savoir plus

Endroits de vie nocturne Hanoi 

Top Bars Rooftops de Hanoi Vietnam

3 rues connues du vieux quartier Hanoi pour les étrangers

Découvrir le quartier chinois Cho Lon Saigon

Saigon – sites à ne pas rater

Voyage Vietnam pour les retraités

Voyage du Nord au Sud Vietnam 20 jours