3 rues connues du vieux quartier Hanoi pour les étrangers

3 rues connues du vieux quartier Hanoi pour les étrangers

Lors de votre voyage sur mesure au Vietnam, vous visitez le vieux quartier Hanoi – capitale du Vietnam, ne pas oublier les 3 rues connues du vieux quartier Hanoi

Quartier de l’église Saint Joseph

3 rues connues du vieux quartier Hanoi 1Le quartier de l’église compte trois rues principales: Nha Tho, Au Trieu et Ly Quoc Su. On y trouve : une bonne nourriture, des destinations exceptionnelles qui rappellent un Hanoi millénaire et sa longue architecture..

On peut dire que le point culminant de ce lieu est l’image de la Grande Cathédrale Saint Joseph à l’architecture gothique médiévale au milieu de la rue

Ici, en plus des luxueux cafés de style européen, vous trouverez de nombreux magasins de thé et des plats sur le trottoir telles que porc fermente grille, des pommes de terre frites, … un lieu riche en expérience, une destination intéressante pour les jeunes Vietnamiens et étrangers.

“Carrefour international” Ta Hien

3 rues connues du vieux quartier HanoiCette petite rue ne fait que quelques centaines de mètres de long, mais elle est toujours bondée de visiteurs, jeunes, vieux, Vietnamiens et étrangers à cause de son ancienne beauté au fils du temps. Ce quartier cache également de nombreuses caractéristiques culturelles anciennes du pays millénaire de la civilisation.

Auparavant, les touristes occidentaux arrivaient à Hanoi principalement dans la région de Cau Go, mais plus tard, lorsque les magasins se développaient davantage, la vie nocturne devenait plus animée, le «carrefour international» Ta Hien est devenu une destination privilégiée pour attirer les visiteurs.

Le lac de l’Ouest

Le lac de l’Ouest est une destination prisée des touristes occidentaux. Encore plus, beaucoup de gens choisissent ce lac comme lieu de vie et de travail à cause de l’espace frais, la beauté des paysages.

3 rues connues du vieux quartier Hanoi 2Au lac de l’Ouest, les visiteurs peuvent se promener le long de la route, bien de restaurants, d’hôtels de luxe vous servent de nombreux plats délicieux du pays, c’est le lieu où sont rassemblés de nombreux restaurants haut de gamme avec des plats par des chefs étrangers. Le plus célèbre ici est celui de Don’s situé au début de la rue Quang An. Ce restaurant a déjà atteint les “50 meilleurs restaurants d’Asie”. Il y a aussi Saint Honore, My Way, Blue Bird, Vine, Dieu’s Cuisine, Bobby Chinn, El Gaucho Steakhouse, Le pub … sont également des adresses qui ont reçu de nombreux compliments sur les forums.

En savoir plus:

Circuit Vietnam avec guide francophone en liberté et sérénité

Que faire au Vietnam en 15 jours ?

Que faire au Vietnam en 10 jours ?