Est ce que vous pouvez annuler votre voyage ?

Oui, vous pouvez à tout moment décider d’ annuler votre voyage organisé.

Quel que soit le motif: Problème de santé, souci familial, impératif professionnel… mais vous devrez payer les pénalités prévues par votre contrat. On dit que plus la date de départ est proche, plus les pénalités à payer sont chères:

 

  • 25 % appliqué au prix total pour toute annulation de 10 à 30 jours avant la date de début du voyage.
  • 50 % appliqué au prix total pour toute annulation de 3 à 9 jours avant la date de début du voyage.
  • 75 % appliqué au prix total pour toute annulation de 2 à 3 jours jusqu’à la dernière minute avant le début du voyage.
  • 100 % appliqué au prix total pour toute annulation moins de 2 jours jusqu’à la dernière minute avant le début du voyage

Pour payer moins des pénalités, la meilleure solution: céder votre voyage

Afin d’éviter de payer des pénalités d’annulation, vous pouvez faire profiter quelqu’un d’autre: amis, proches, frères, soeurs, parents, connaissances ….de votre voyage au Vietnam.

 

La condition pour pouvoir céder votre voyage au Vietnam:

  • vous devrez envoyer à Voyagesviet Travel, par écrit l’avis de réception, au plus vite possible avant le commencement du voyage
  • Celui qui vous remplace doit remplir et accepter exactement les mêmes conditions que vous : prestations, paiement, dates de voyage: le jour d’arrivée et de de retour, etc.

Pour en savoir plus, merci de cliquer les conditions de vente voyage au Vietnam

Voyagesviet Travel – Agence de voyage francophone locale sur mesure au Vietnam – spécialiste dans la création de voyages sur mesure, est à votre disposition pour vous préparer un périple en fonction de vos envies, désirs et hors des sentiers battus, adaptés à votre budget. Toujours à l’écoute, nous portons une attention toute particulière à la réussite de votre voyage au Vietnam.