Les conditions de vente voyage au Vietnam régissant les rapports entre les agences de voyage et leur clientèle sont préalables à toutes les transactions commerciales, ces conditions font partie intégrante des contrats, verbale ou écrite entre VOYAGESVIET TRAVEL et ses clients.

 
Réservation et confirmation

 Dès votre confirmation du séjour, nous vous réclamons un acompte de 10 % du total de votre voyage afin d’enregistrer votre demande. Le paiement sera effectué par le virement bancaire. Le solde de votre voyage doit nous parvenir à votre arrivée au Vietnam. Vous facturez le solde en liquide. Dès la réception de l’acompte, VOYAGESVIET TRAVEL effectuera toutes les réservations nécessaires pour votre séjour

 Payement

 Les Arrhes

Les arrhes = 10 % du prix total du voyage se fait par transfert bancaire (le frais de transfert est à votre charge). Cette somme nous fait preuve de votre accord définitif du circuit et nous commençons à vous préparer les services. Dès la réception du dépôt, nous vous ferons parvenir la facture qui sera le contrat fermé du voyage entre Vous et VOYAGESVIET TRAVEL.

Le solde 

Le solde = 90 % du prix total sera payé à votre arrivée au Vietnam. Vous pouvez régler le solde en liquide (en EUR ou en USD) .

Vous pouvez payer par carte bancaire via un système de paiement sécurisé en ligne, moyennant 3% de frais bancaires (pour les cartes Visa, Master, …) ou 4% de frais bancaires (pour les cartes AMEX) à votre charge.

Ce mode de paiement étant toujours en dong vietnamien, le montant à payer sera reconverti en donc vietnamien (VND) selon le taux de change de la Vietcombank le plus proche de la date de paiement si le devis est fait en euro ou en dollar.

 

Annulation

 Annulation par le client

En cas d’annulation par le client et ce quelle qu’en soit la raison, le client s’engagent à payer les frais d’annulation sur montant du voyage comme suivants :

  • 25 % appliqué au prix total pour toute annulation de 10 à 30 jours avant la date de début du voyage.
  • 50 % appliqué au prix total pour toute annulation de 3 à 9 jours avant la date de début du voyage.
  • 75 % appliqué au prix total pour toute annulation de 2 à 3 jours jusqu’à la dernière minute avant le début du voyage.
  • 100 % appliqué au prix total pour toute annulation moins de 2 jours jusqu’à la dernière minute avant le début du voyage.

 

Cette règle est appliquée à tous les services réservés par VOYAGESVIET Travel.

Annulation par VOYAGESVIET Travel

VOYAGESVIET Travel peut annuler les contrats pour des raisons liées à une situation de force majeure: politique, sanitaire, catastrophe naturelle, problème de transport aérien, etc. Dans tous ces cas, les personnes inscrites sont intégralement remboursées mais ne peuvent prétendre à aucune indemnité.

Réclamation

Toute réclamation relative aun voyage ou a un sejour doit être adressee en texte dans un délai de 30 jours a compter de la fin du voyage