Jonques traditionnelles au Vietnam

 

Pour les croisières dans la Baie d’Halong ou sur le Mékong, Voyagesviet Travel – Agence de voyage locale Vietnam utilise des jonques sur lesquelles vous embarquerez,, d’excellentes constructions et les matériaux choisis, de première qualité. Ces jonques font l’objet d’une inspection annuelle durant environ 1 mois, au cours de laquelle tous les entretiens nécessaires sont assurés et si besoin est, toutes les réparations effectuées.

Outre ces visites préconisées par le constructeur, elles font l’objet d’une surveillance régulière.Tous ces éléments de sécurité ont un cout mais il s’agit de votre sécurité et de celle du personnel de bord. Notre compagnie partenaire, réputée pour son sérieux et son excellence, accorde une grande importance à la sécurité.

Notre compagnie partenaire dispose des autorisations légales, de la part des autorités locales, pour vous transporter et vous héberger. Pour votre sécurité, la compagnie respecte les règles de navigation, les itinéraires, les lieux d’ancrage les consignes imposées par les autorités Vietnamiennes.

Sur chaque jonque, les cabines sont climatisées. Toutes les literies sont propres et confortables.

Vous disposez, dans chaque cabine, d’une salle de bain équipée d’une douche avec eau chaude, serviettes de bains, nécessaires de toilettes, de 2 petites bouteilles d’eau potable et d’un WC privatif.

Pour vos repas, les fruits de mer sont frais et choisi avec soins. Tous les autres produits alimentaires sont de qualité afin de vous offrir de succulents repas. Sur demande, au moment de la réservation, les chefs peuvent vous préparer des repas spécifiques.

Le personnel de bord que vous croiserez, tout au long de votre croisière, veillera à votre bien-être et sera à votre disposition à tout moment.

Photos de nos jonques: