Croisière dans la baie Lan Ha en 2 jours et 1 nuit loin du tourisme
Envie de voir les mêmes paysages de la baie Halong mais loin de la foule pendant votre voyage au Vietnam? Une solution est de visiter la baie Lan Ha Vietnam, située au Sud de la baie Halong connue comme la petite sœur de la baie Halong. On peut dire: la même beauté mais on ne voit pas beaucoup de touristes, de bateaux comme la baie Halong.

Voici notre croisière dans la baie Lan Ha en 2 jours et 1 nuit
Jour 01: Hanoi – Cat Ba en croisière – Baie Lan Ha ( L. D)
Accueil par le guide et chauffeur à votre hôtel. Route vers la baie Lan Ha en empruntant la route charmante à travers les paysages étendues du Delta du fleuve rouge, arrivée à Cat Ba
Bienvenue à bord avec un
verre de bienvenue à l’embarcadère Ben Beo

– Arrêt du déjeuner et temps de la baignade sur les plages de Ba Trai Dao
– Lors de votre sieste sur le pont supérieur en contemplant la beauté de la baie, la jonque continue de naviguer doucement vers le centre de la baie d’Halong et vous emmène à Hang Ca pour une belle balade en kayak.
– La jonque retourne au centre de la baie Lan Ha et jette l’ancre. Grand temps à admirer les paysages et prendre un verre de l’apéro sur le pont du bateau. Pendant que les équipages préparent votre dîner, vous pouvez nager plus loin du bateau ou tenter votre chance avec la pêche.
– Dîner à bord
– Après le dîner, essayer la pêche aux calamars sera un beau souvenir. Nuit à bord
Note: Notre croisière est un circuit loin de la foule
Jour 02: Baie Lan Ha en croisière – Hanoi ou Ninh Binh ( B. L. )
Nous vous conseillons un réveil aux aurores pour contempler le lever du soleil qui offre une peinture pittoresque de la baie Lan Ha. Après un bain matinal, vous prenez le petit-déjeuner à bord de la jonque. Puis vous continuez la croisière jusqu’aux recoins les plus beaux et les plus calmes de la baie Lan Ha. Et puis le bateau se rendra dans la région de Vung Kiem Lam où vous passerez du temps pour faire plus de kayak. Cette fois, sur les kayaks, vous découvrirez les grottes cachées qui ressemblent à des tunnels.
Pour ceux qui ne veulent pas faire du kayak, une option est de se balader à vélo dans le village Viet Hai.

-Retournez sur votre secteur privé et retournez à la baie de Lan Ha.
-Déjeunez tôt en bateau et quittez votre cabine à 11h00 – 11h45. Départ pour Hanoi ou Ninh Binh.
Circuits au Vietnam que vous pourriez aimer

























