Top des nouveaux beaux sites de Hue aux jeux des jeunes étrangers
Envie d’un lieu typique pour des belles photos à Hue durant votre voyage au Vietnam ? Ne pas rater ces beaux sites de Hue au dessous, choisis par les jeunes
Tombe de Khai Dinh: À environ 10 km du centre-ville de Hue, la tombe de Khai Dinh est un lieu visité par de nombreux touristes nationaux et étrangers. Malgré sa petite taille, l’architecture de la dynastie Nguyen est toujours attrayante grâce à ses decors sculptés exquis. L’interférence entre de nombreuses styles d’architecture telles que l’hindouisme, le bouddhisme et le gothique romain est combine
Le parc du lac Thuy Tien: après avoir été posté par le Huffington Post, cette zone abandonnée est soudainement devenue un lieu indispensable dans le cadre de la découverte de l’ancienne capitale de Hue. Ce parc était autrefois une activité touristique mais dégradé et devait cesser ses activités. C’est le vieux paysage taché et cette atmosphère assez effrayante impressionne beaucoup de jeunes et devient peu à peu le fond de la qualité dans beaucoup de photos de visiteurs.
Citadelle de Hue: Situé sur les rives de la rivière des Parfums, cet ancien palais royal fait partie du complexe de reliques anciennes de Hue. Cet endroit a également conservé de nombreuses empreintes uniques de la cour des Nguyen. Chaque chemin, porte, mur… vous empêche de jeter vos yeux sur la beauté antique. Vous devriez y prendre des photos dans de nombreux endroits tels que le palais Thai Hoa, la porte Ngo Mon, la citadelle de Hue.
Baie de Lang Co: est située à 70 km du centre-ville de Hue au nord. L’eau de mer est émeraude, les vagues calmes, les plages de sable fin qui s’étendent sous le ciel bleu clair ont attiré de nombreux touristes. Le paysage de montagne majestueux: L’aube et le coucher du soleil sont deux moments idéaux pour prendre les meilleures photos.
Mot-clé: Top des nouveaux beaux sites de Hue