La ville de Hai Phong et ses sites à visiter
La ville de Hai Phong est connue comme la ville des flamboyant avec le paysage poétique d’une nature charmante. Si vous avez une chance de venir à Hai Phong, ne ratez pas les endroits célèbres ci-dessous si vous faites un voyage au Vietnam
- Plage Do Son

- Site écologique Cat Ba et ses plages

La grande île de Cat Ba possède un parc national avec des forêts vierges tropicales abritant de nombreux types d’arbres forestiers et d’animaux rares; les montagnes calcaires avec de nombreuses grottes intéressantes; plages naturelles avec la mer calme et bleue entoures des îles rocheuses; ruisseaux qui coulent sur les montagnes. L’île de Cat Ba est un lieu d’harmonie entre les forêts et la mer pour créer un paysage unique.
En savoir plus: Ile de Cat Ba
- Embarcadère Ben Ngieng

À l’heure actuelle, Ben Nghi est l’ embarcadère touristique pour se rendre à Hon Dau, à Cat Ba et à la baie de Ha Long.
- Baie Lan Ha

Le paysage ici est tout aussi magnifique que la baie d’Ha Long mais avec ses caractéristiques uniques. La densité des montagnes calcaires est assez épaisse, encore très préservées. De nombreuses îles, baies et grottes n’ont pas été découvertes. Il y a des centaines de montagnes baptisées en fonction de l’imagination des visiteurs tels que: Guoc Hon (comme un sabot), Hon Doi (comme une chauve-souris ailé) …
En bateau, les touristes peuvent visiter cette baie pour découvrir les grottes, se reposer sur la plage comme: la grotte Tung Bear, plage Cat Dua
En savoir plus: Baie Lan Ha – la petite soeur de la Baie Halong
- L’île de Bach Long Vi

- La villa Bao Dai

Le Gouverneur d’Indochine a fait construire cette villa depuis 1928, au style octogonale de l’architecture française. Après cela, le gouverneur de l’Indochine a donné au roi Bao Dai et cette maison s’appelle la villa Bao Dai.
























