La ville Hanoi Vietnam autrement – les personnes âgées et vélo
Hanoi – capitale du Vietnam est une ville charmante d’Asie du Sud-Est. Quand le roi Ly Thai To – le fondateur de la dynastie Ly en 1010 a décide de transférer la capitale de Hoa Lu vers Dai La et il a rebaptisé Dai La en Thang Long signifiant le Dragon prenant son envol. D’après lui, c’était un bon présage pour un pays prospère. La ville a pris le nom de Hanoi en 1831, sous le règne du roi Minh Mang.
La ville Hanoi Vietnam est chargée d’histoire et de culture. Cette ville Hanoi Vietnam mélange tradition et modernité, harmonie et constraste avec son vieux quartier de 36 rues et corporations, ses magasins ambulants, ses gens Hanoi, son excellente cuisine très variée. Pourtant, cette belle ville Hanoi Vietnam a une autre beauté avec l’image des personnes âgées et vélo. Découvrez-la pendant votre voyage au Vietnam
Réveillez-vous tôt, marchez dans la rue, vous verrez la ville Hanoi Vietnam non klaxonnes des motors et voitures pas bondée, ni poussiéreuse mais pure, tranquille.
Tôt le matin, alors que le soleil n’était pas haut, la ville Hanoi Vietnam était comme une longue rue tranquille. Contrairement à une ville bruyante et dynamique de Hanoi. Cette ville Hanoi Vietnam de la matinée semble être l’espace des personnes âgées et des bicyclettes.
Les personnes âgées font du Tai Chi autour du lac, ou dans un coin du parc, ou font du vélo dans la rue
Certains choisissent un coin familier pour lire le journal ou comptempler le lever du soleil ou d’autres se réunissent pour se parler
Hanoi semble se réveiller tard quand on regarde l’endroit le plus excitant et les activités les plus bruyantes à partir de 6h du matin.
Les journaux imprimés sont sur le point d’être disposés au coin de la rue Dinh Tien Hoang et Dinh Le.
À 7h du matin, Hanoi commence son propre rythme … Les rues commencent à être bondées, la circulation est très agitée…