Dalat Vietnam en 2 jours / Que faire à Dalat Vietnam en 2 jours ?
Dalat Vietnam, située à une altitude de 1.500 m au-dessus du niveau de la mer dans la province de Lam Dong, dans les hauts plateaux du Centre du Vietnam. Également appelée le «Paris miniature du Vietnam» ou « la ville du printemps éternel ». Cette ville jadis très prisée à l’époque coloniale a conservé avec ses fleurs aux mille couleurs et parfums, prairies vertes, pinèdes, chutes d’eau et lacs, un incroyable charme et une quiétude qui lui est si caractéristique.

Premier jour à Dalat Vietnam en 2 jours:
Vous faites une visite du palais d’été de Bao Dai, le dernier empereur de la Dynastie Nguyên et quelques autres villas aux alentours (la résidence du gouverneur général et dinh I).

Deuxième jour à Dalat Vietnam en 2 jours:
Vous aurez une bonne occasion de découvrir un endroit fantastique qui s’appelle « La pension Hang Nga » ou « Crazy House ». C’est une incroyable pension que l’on découvre comme un musée d’art moderne en plein air. C’est un must pour les voyageurs à Da Lat. Le monastère zen Truc Lâm de Tây Thiên. Le plus grand monastère. Ici, vous vous sentirez la beauté de Dalat à travers les miniatures du monastère maison de campus.

Circuits au Vietnam que vous pourriez aimer

























